Succès pour la fête de la Marina du 3 septembre au YCD

Nous étions une bonne trentaine, voire davantage à certains moments (quand on aime, on ne compte pas…). Une journée attendue par les adhérents, anciens et nouveaux, qui est passée bien trop vite. On la renouvellera…

A table, anciens et nouveaux adhérents côte à côte dans la bonne humeur
A table, anciens et nouveaux adhérents côte à côte dans la bonne humeur.
Dans la Marina, essais de VO sur la Seine avec Fred et Stéphane à la barre
Dans la Marina, essais de VO sur la Seine avec Fred et Stéphane à la barre. Sans oublier les essais de godille animés par Jean-Claude.
Julie, la monitrice kayaks, en plein boulot malgré la fête (elle a quand même pris le temps profiter du repas...)
Julie, la monitrice kayaks, en plein boulot malgré la fête (elle a quand même pris le temps de profiter du repas…)
Gaby, notre loup de mer, a animé l'atelier matelottage (l'essentiel des noeuds à connaître pour ne pas galérer aux pontons comme en mer...)
Gaby, notre loup de mer, a animé l’atelier matelottage (l’essentiel des noeuds à connaître pour ne pas galérer aux pontons comme en mer…)