Le yacht club, en plus des initiations voile et kayak, propose de nombreux services à ses adhérents et usagers.

Utilisation des accès de mise à l’eau

Par sa position idéale, le club dispose de trois accès sur la Seine. Deux sont des cales adaptées aux canoë-kayaks et  dériveurs. Le dernier, avec une grue d’une capacité de 2,5 tonnes, est destiné aux habitables.

Une petite cale située dans la Marina permet de mettre à l’eau les canoë-kayaks.

La  grande cale, débouchant sur la Seine, dispose d’une descente métallique offrant la possibilité de mettre à l’eau à l’aide de son véhicule. Un treuil électrique est disponible pour remonter les petits dériveurs un peu lourds.

Ces cales sont bien entretenues et accessibles toute l’année en dehors des périodes de crues. Les membres du club sont là pour vous aider à mettre à l’eau et à ressortir votre bateau.

Utilisation du Club-House

Réservé aux adhérents et à leurs familles, pour des repas d’après-navigation ou en soirée pour des fêtes familiales (les conditions sont définies sur le règlement intérieur, fourni à l’adhérent ayant acquitté sa cotisation de l’année)