Sortie voile du 26 septembre

Dimanche 26 septembre 2021,s’est déroulée au club,une régate intersérie dite coupe de la ville.
5 bateaux alignés avec le grand retour de Patrick Bretagne sur le 323.
2 rallyes et 5 courses effectués.
Départ du club 10h00 pour un premier rallye en direction de Juvisy, petite brise. Remporté par l’équipage Bruno-Patricia sur le 307.
A juvisy avec une brise soutenue et de quelques fortes averses ,départ pour 5 courses.
Rude bataille entre les équipages à chaque arrivée le classement était différent, du travail pour le comité de courses.
Les 5 courses effectuées retour au club, par un deuxième rallye. Remporté par l’équipage du 323 sur une petite brise et sous la pluie.
A la fin de la compétition, rangement du matériel, remise des résultats suivi d’un barbecue préparé par Stéphane.
Régate remportée par le 323 barré par Patrick.
– Remerciements à Pascal qui a assuré seul le comité de courses. Pas évident entre le chronomètre, hisser les pavillons, siffler les départs et les arrivées…
– Michel pour avoir assuré la sécurité sur le plan d’eau,sans incident.
Prochaine sortie samedi prochain en navigation libre, régate le 10 octobre.
Pendant cette compétition s’est tenue une brocante sur les quais de Juvisy, nous avons assuré le spectacle !