Lundi 6 juin, un adhérent du YCD à la radio

Radio Arts-Mada, nouveau sponsor du YCD, diffusera lundi 6 juin de 18h à 19h sur le web une émission culturelle consacrée à la chanson autour de la mer, les bateaux et les marins, avec comme invité-témoin l’un de nos adhérents, Eric Ledru, éditeur et historien passionné de bateaux.

Vous pourrez (re) découvrir des chansons de J-Roger Caussimon parlant du bateau de J.Brel, Michel Sardou chantant le paquebot “France”, les Beatles et leur Yellow Submarine, Julien Clerc avec Yann et les Dauphins, Alain Chamfort et Manureva (le bateau du regretté disparu Alain Colas), LesBichesCocottes pastichant “In the Moon” avec leur M. de Kersauzon, sans oublier le duo Pierre Bachelet et la navigatrice Florence Hartaud (tous deux disparus) et en intro quelques notes de “Oh mon bateau” de Eric Morena.

Rediffusion jeudi 9 juin à 19h.

L’émission sera en podcast sur le site le mardi 7 juin.