La vie du club

nouveaux pontons de la marinaRestez connectés à la vie du club !

L’installation des pontons flottants est enfin terminée. Les travaux auront duré un mois : tous les mercredis pour commencer et puis tous les jours pour garder ce lieu convivial pour les membres.
Les deux pontons font 24 mètres en respectant scrupuleusement les règles de sécurité.

Nous souhaitons remercier Dominique pour les soudures, sans oublier Jean Pierre pour l’installation du terrain kayaks.

Pour continuer sur les bonne nouvelles, la convention de pêche a été signée avec l’association « Canardeam 91 ».
Le principe est simple. En effet, par une cotisation annuelle les pêcheurs en bateau pourront utiliser la rampe d’accès à la Seine.
Néanmoins, ceux-ci ne seront pas membre du club et le stationnement des bateaux leur sera interdit même si l’accès au club-house reste libre (toilettes-coin repas).