2ème journée du championnat régional de Kayak-polo

Journée du 10 avril

Beau soleil sur la base de Cergy-Pontoise pour notre 2ème journée de championnat de régional de kayak polo.

3 matchs joués pour chacune de nos 2 équipes.
1er match : nous jouons l’une contre l’autre.
atch accroché en première mi-temps 3-1 pour l’équipe 1. 2ème mi-temps très disputée également avec 3-1 pour l’équipe 1. Score final 6-2 pour l’équipe 1. Nos buteurs : 2 Marco (sntm), 1 Slim et 1 Nathan (Epinay), 1 David et 1 Gaël (Cachan), 1 iIabelle et 1 Julie (Draveil).

2ème match, équipe 1 contre Cergy-Pontoise.
Nous démarrons très bien avec 2-0 à la mi-temps, puis nous maintenons notre avance. La défense tient et les attaques vont au bout, score final 6-1, victoire. Nos buteurs : 3 David (Cachan), 1 Julie (Draveil), 1 Slim (Epinay) et 1 Marco (sntm).

2ème match, équipe 2 contre Trappes 1.
1ère mi-temps très disputée, nous tenons tête. La défense tient bon 3-1 à la mi-temps. La 2ème mi-temps est plus difficile, score final 10-2. Nous perdons le match avec très belles actions réalisées. Nos buteurs : 1 Nathan et 1 Madjid (Epinay).

3ème match, équipe 1 contre Trappes 1.
Pour nous aussi la 1ère mi-temps est très serrée, nous marquons le 1er but mais en face il y’a du niveau, 3-1 à la mi-temps. Nous ne ménageons pas nos efforts sur la 2ème mi-temps avec également un score de 3-1. Score final 6-2, nous perdons le match avec beaucoup d’efforts fourni en attaque et en défense. Nos buteurs : 1 Marco (sntm) et 1 David (Cachan).

3ème match, équipe 2 contre Trappes u18.
1ère mi-temps très bien jouée, avec une bonne défense et de belles attaques, 7-2 à la mi-temps. Nous relâchons un peu sur la 2ème mi-temps pour gagner sur un score de 10-5. Nos buteurs : 4 Youenn (Cachan), 2 Thierry, 2 Nathan et 1 Madjid (Epinay) et 1 Isabelle (Draveil).

Très belles journée avec de belles actions réalisées aussi bien en attaque qu’en défense de la part de nos 2 équipes. On voit que le travail commence à payer.

Prochaine journée le 15 mai à trappes