Grosse activité pour le dernier week-end du printemps

Samedi 19 juin 2021 : grosse activité nautique de votre club !

• Accueil de 39 scouts marins de Paris.
  • Préparation de 4 bateaux pour le rallye-régate de Morsang-sur-Seine.
  • Entraînement de notre équipe de kayak-polo.
  • Navigation libre de 3 Vents-d’Ouest.

Concernant les scouts, à partir de 10 heures 30, mise à l’eau de 5 bateaux et les deux canoës dragons de 10 places chacun.
Arrivée des scouts à 15 heures 00, sur l’eau à 15h15, retour à 17h00 (il ne fallait pas trainer).
Nous remercions chaleureusement toutes les personnes (elles se reconnaitront) qui ont participé activement au bon déroulement de cette journée. Les scouts étaient ravis, les bateaux pour Morsang bien préparés et prêts à partir le lendemain pour 8 heures 15.

Dimanche 20 juin 2021 : rallye-régate à Morsang-sur-Seine.

10 bateaux se sont présentés sur les 4 lignes de départ tout au long de la journée.
Les équipages du Club ont pris les 4ème, 5ème, 7ème et 8ème places. Et surtout beaucoup de plaisir !

Le club de Morsang-sur-Seine

Quelques photos envoyées par l’équipage du Yachting Club du Pays de Fontainebleau que nous remercions chaleureusement.