Dernière journée du Championnat régional de kayak-polo

La dernière journée du Championnat régional de kayak polo s’est déroulée au Yacht Club de Draveil, sous un beau soleil, le dimanche 19 juin.
L’équipe 2 affrontait en 1er match Trappes u18. Nous avons pris l’avantage à la mi-temps (4-0), et avons confirmé notre position sur un score final de 6-0.
Buteurs : Mehrdad (St-Maur) 2 buts, Anna, Fireas et Mathieu (St-Maur) et Madjid (Epinay).
L’équipe 2 affrontait Cergy 2. La 1ère mi-temps a été très serrée (4-3, pour Cergy). Nous avons maintenu le cap et sommes revenus à égalité lors de la 2ème mi-temps. Score final de 6-5 en notre défaveur. Nous nous sommes bien battus.
Buteurs : Mathieu (St-Maur) 2 buts, Mehrdad (St-Maur), Thierry et Madjid (Epinay).
L’équipe 1 affrontait également Trappes u18. Nous menions 5-0 à la mi-temps. Les jeunes nous ont quand même mis un but. Bravo à eux ! Score final 8-1.
Buteurs : Cathy (Draveil) 3 buts, Marc (St-Maur) 2 buts, Slim (Epinay) et David (Cachan).
L’équipe 1 affrontait Cergy 2. Match un peu plus disputé. Nous étions menés 3-1 à la mi-temps. La 2ème mi-temps nous a réussi et nous sommes arrivés à arracher un match nul (3-3).
Buteurs : Marc (St-Maur) 2 buts et Slim (Epinay).
Pour le dernier match nous avons joué l’un contre l’autre. Match très disputé. L’équipe 2 menait à la mi-temps 3-1, mais l’équipe 1 ne s’est pas laissée faire et nous avons fini sur un match nul (3-3).
Buteurs : Cathy (Draveil), Slim (Epinay), Gaël (Cachan), Mathieu et Mehrdad (St-Maur).

Le championnat se termine à domicile dans la joie et la bonne humeur avec la remise des prix et le podium ; il y avait 7 équipe engagées !
Belle fin de saison pour nos 2 équipes. De très beaux efforts ont été fournis et de belles progressions !
Equipe 1 : 2 matchs nuls et 1 gagné
Equipe 2 : 1 match gagné, 1 perdu et 1 nul

Classement :

1er Cergy1
2ème Orsay
3ème Trappes 1
4ème l’équipe 1 sntm-kec-ej-ycd
5ème l’équipe 2 kec-sntm-ej-ycd
6ème Trappes U18
7ème cergy 2.

Classement des buteurs :

Mathieu et Marc (St-Maur) : 5 buts
Mehrdad (St-Maur) et Cathy (Draveil) : 4 buts
Slim (Epinay) : 3 buts
Madjid (Epinay) : 2 buts
Anna et Firas (St-Maur), Thierry (Epinay), Gaël et David (Cachan) : 1 but

Merci aux joueurs des 4 clubs qui ont permis de participer à cette compétition.
Draveil : Cathy, Isabelle, Thomas, Julie
Epinay : Slim, Hassan, Madjid, Nathan, Thierry
St-Maur: Gwen, Marc, Firas, Mathieu, Mehrdad, Anna
Cachan: David, Gaël et Youenn

Merci également à Elodie et sa maman, et Aurélie ( soeur de Julie) pour la buvette.

Prochain rdv : la Coupe Ile de France, les 8 et 9 octobre 2022 à Orsay