Coupe IDF – 9 et 10 octobre 2021

Compte-rendu de la coupe Ile-de-France qui s’est déroulée le weekend du 9/10 octobre 2021 à Orsay, en piscine extérieure chauffée.
La journée ensoleillée du samedi commence bien.
1er match contre Orsay :
Nous étions menés 3-0 à la mi-temps. Puis nous marquons 2 buts, rattrapant un peu notre retard. Finalement l’équipe d’en face se révèle et nous perdons le match 12-2.
2ème match contre Bezons :
Une équipe bien au-dessus de nous ! A la mi –temps , nous sommes menés 8-0 et nous nous inclinons 13 à 0.
3ème match contre Corbeil U15 :
Dernier match de la journée, nous sommes menés 3-0 à la mi-temps. Nous arrivons à marquer 2 buts et le match se termine sur un score de 6-2.

La journée du dimanche commence dans la brume.
1er match contre Cergy :
A la mi-temps, 2-2. Les 2 équipes se tiennent, mais finalement, nous nous inclinons 4-2.
2ème match contre Corbeil U15 :
6-2 à la mi-temps, nous perdons 10-2.
3ème et dernier match de la journée contre nos amis de saint-Maur-des-Fossés :
A la mi-temps, nous menons 3-2. Nos adversaires se réveillent sur la 2ème mi-temps. Nous nous inclinons 5-4.

Meilleur buteur : Yacine avec 3 buts, puis isabelle, Madjid et Julie avec 2 buts, suivis de Bertrand et Hassan avec 1 but.
Merci à Marc-Henri pour sa 1ère participation, et au reste de l’équipe pour sa bonne humeur (Catherine et Nathan).

Ce fut un super week-end ensoleillé, une belle marge de progression, encore quelque point à travailler !