Coupe IDF – 17 octobre 2021

Compte rendu de la dernière journée du championnat régional qui s’est déroulée le 17 octobre 2021, sur la base de Montigny-le-Bretonneux.
La journée commence fraîchement.
1er match contre Boulogne :
Nous nous sommes bien défendus sur la 1ère mi-temps avec un score de 3-1 (but d’Isabelle). Puis nos adversaires ont enclenché la seconde et nous nous inclinons finalement 10-1 ( Boulogne finira 1er du championnat 🙂).
2eme match contre Trappes :
Nous tenons notre défense durant la première mi-temps (5-0). Mais les buts s’enchaînent et le match se finit sur le score de 11-0 au profit de Trappes (qui finira 2eme du championnat 😉).
3eme match pour le classement contre nos copains de Saint-Maur-des-Fossés :
Nous menons 1-0 lors de la première mi-temps. Ça se défend bien des 2 côtés et finissons le match sur un score de 4-2. Nous gagnons le match 🙂, avec 2 buts de Madjid, 1 de Slim et 1 de Nathan.
Nous finissons 5eme du championnat régional.
Bravo à tous les joueurs de l’équipe pour les 2 journées.
Rendez vous l’année prochaine !