Challenge régional de kayak-Polo

Le week-end du 26/27 juin 2021 s’est déroulé le challenge régional de kayak polo (1ère compétition depuis plus d’1 an d’arrêt) à Corbeil-Essonne.

Le temps était un peu pluvieux mais s’est un peu levé dans l’après midi. 7 équipes étaient engagées, réparties sur 2 poules. Les matchs “allers” se sont tenus le samedi et ceux “retours”, le dimanche.

Le samedi fut une belle réussite : 1er match nul 2-2 contre Saint-Maur-des-Fossés, puis match gagné 7-2 contre Cergy-Pontoise. Le dernier a été perdu 6-5 contre Corbeil-Essonne u15. Malgré la fatigue du samedi, on remet ça le dimanche. Nous gagnons notre 1er match 5-3 contre Saint-Maur-des-Fossés, puis nous perdons les 2 suivants 5-0 contre Cergy-Pontoise (qui a ainsi pris sa revanche) et 4-1 contre Corbeil-Essonne u15.

Nous finissons à la 3ème place de ce tournoi.

C’était la 1ère compétition pour 2 de nos kayakistes : isabelle et Yacine, qui se sont donnés à font et qui ont pris plaisir à jouer. une belle cohésion d’équipe, de belles actions réalisées et quelque points à améliorer.

De beaux résultats sur cette compétition avec 2 matchs gagnés, 1 nul et 3 perdus. Nous avons mis 20 buts et en avons encaissé seulement 22. Les meilleurs buteurs de l’équipe sont Slim (7 buts), Yacine (4 buts), Julie/Hassan (2 buts), Cyril/Thierry (1 but). Sans oublier la participation d’Isabelle (le samedi ) et Mohamed (le dimanche), ainsi que Sylvain d’Orsay, qui s’est joint à l’équipe le dimanche .

Prochain rendez vous : tournoi régional en septembre et octobre, puis la coupe île-de-France, en octobre !

Notre équipe est en gilets blancs, casques jaunes et bateaux bleus, Corbeil-Essonne u15 est en gilets noirs, casques blancs et bateaux blancs, Cergy-Pontoise est en gilets jaunes, casques rouges et bateaux multi-colores.