Coupe Ile-de-France de Kayak-Polo

8 & 9 octobre 2022

La saison de kayak polo s’achève avec la dernière compétition de l’année : la coupe Ile-de-France à Orsay qui s’est déroulée le weekend du 8-9 octobre 2022.
Très beau weekend ensoleillé avec de la brume le matin.
Le samedi notre équipe jouait 4 matchs :
1er match contre Bezon qui joue en national 4 dans la brume, 6-0 à la mi-temps, score final 10-0.
2ème match contre Corbeil dont la plupart de joueurs jouent en national 3,2 ou 1. 5-1 à la mi-temps et pour un score final de 8-1, buteur : Julie.
3ème match contre Orsay-Chelles dont la plupart de joueurs jouent en national 3,2 ou 1. 5-0 à la mi-temps et 11-0 score final.
4ème match contre Saint-Maur-des-Fossées-Cachan qui jouent en régional comme nous. 4-2 à la mi-temps et un score final de 6-3, les buteurs : Madjid 2 et Thierry 1
Le dimanche notre équipe jouait 2 matchs
1er match contre Verneuil qui joue en national 3 encore dans la brume. 1-1 à la mi-temps pour un score final de 3-3. Buteur Nathan 3.
2ème match contre Cergy-Pontoise qui est comme nous en régional. 3-0 à la mi-temps pour un score final de 6-2. Buteurs Nathan 1 et Madjid 1.
De très beaux matchs ont été joués, de belles progressions personnelles ainsi qu’en équipe.

Merci à tous pour ce weekend !