Retour sur le Totalement Sport de cet été 2019

L’activité “totalement sport” organisée pour la 5ème année en partenariat avec le service des sports de la ville de Draveil,  s’est déroulée à notre club du 8 au 26 juillet 2019.

Environ 25 jeunes de 8 à 15 ans présents tous les jours au club; au menu: sorties en Seine sur les canoës-dragons; initiation kayaks; initiation paddles et pour terminer baignade.
Avec la canicule ils se sont bien éclatés.
Pour cette cinquième année , pour notre club mission parfaitement remplie .La petite équipe est bien rodée, avec cette année du renfort:
-Patricia et deux autres personnes du kayak sur deux journées; Robert P., Carlos (section voile), Isabelle G. accompagnée de son mari (celui-ci en a profité pour faire du débroussaillage).
L’équipe habituelle:
-Julie, monitrice kayak; Anthony, Elisabeth, Michel B.,Yves C., Jean-Pierre D., Elodie S.
Le yacht-club de Draveil remercie chaleureusement toutes ces personnes ainsi que Christian J. pour ses interventions techniques.
(Photos: Michel B.)